Questions-Réponses - Sourciers.ca
Foire aux questions

Comment puis-je apprendre les notions d'un sourcier ?

L'Académie de la radiesthésie offre des cours de formation. De plus, annuellement, l'Association de la radiesthésie offre lors de son congrès annuel (fin mai) des formations spéciales sur l'utilisation des instruments tels que le pendule, le bobber, l'antenne de Jocob, la baguette en L ou en Y. Nous étudions aussi la recherche sur carte et les ondes nocives.

Cela exige-t-il un talent particulier pour devenir sourcier ?

On peut être sourcier sans s'en rendre compte. On doit focaliser et exploiter l'énergie en nous qui pourra alors s'exprimer d'une façon positive. Vous remarquerez que j'affirme que c'est un art et non un métier, car c'est un tout. Ceci est un art de vivre qui se manifeste avec de l'expérience praticulièrement lorsque la personne décide de développer son capital magnétique. Chaque sourcier utilise une technique qu'il affine sans cesse dans le développement de sa personne. C'est le travail d'une vie et l'expression d'une passion.

Nous sommes à colliger les questions que les gens nous posent fréquemment. Celles-ci seront disponibles sous peu. D'ailleurs, nous vous invitons à nous transmettre vos questions. Cela nous fera plaisir de vous répondre.

Merci !